mercredi 27 janvier 2010

TARTELETTE le come back


Après encore une longue (ok très longue) période d'absence me revoilà...

Je ne promets, pas loin de là, de revenir régulièrement parce que mes journées sont blindées et mes semaines trop courtes sans parler des week-ends rikikis !!!!!!!!


Tous les jours de la semaine c'est :


  • lever 6h45

  • cours de 8h30 à 17h30 (oui parce que même quand y'a pas cours je vais bosser au CRD)

  • 17h30-18h15 bus

  • 18h30-20h30 révision-fiche-exo-synthèse-devoir à rendre

  • dîner

  • 21h-23h révision

mais comme ces derniers temps je dors très mal, bah oui parce que figurez-vous que je passe mes nuits à cogiter, à réviser, à passer le concours bref à bien stresser et surtout à ne pas me reposer...je suis naz....du coup une copine T1 m'a conseillé de regarder une série le soir histoire de me changer les idées et de mieux dormir... du coup je me tape Sex and the city (mais en anglais svp histoire quand même de travailler le concours)


En tout cas je ne me connaissais pas aussi bosseuse et obstinée, parce que même quand les colocs regardent la TV, même quand ma série préférée passe à la TV, même quand mon corps entier me supplie de faire autre chose, même quand le journée a été chiante, même quand j'ai un coup de blues....à mon bureau je m'assois et mes fiches je fais !!! Ne rien regretter, je ne veux surtout ne m'en vouloir de rien si jamais je n'ai pas le concours, je ne veux surtout pas refaire les mêmes erreurs, on a rien sans rien, tout se mérite donc je bosse... et surtout je m'impressionne !!!!


Le week-end en revanche je décroche total, vendredi et samedi sont consacrés exclusivement à mon Mamour et à notre canapé !! On mange bon, on ne fait rien, on se vide la tête et surtout on profite de nos malheureux 24h ensemble... Parce que le dimanche c'est match de rugby pour lui et lessive, ménage, repassage, copines au rugby et retour ici pour moi............bilan : on doit se voir 10min max le dimanche donc ça ne compte pas !!


A part tout ça, mes vacances de Noël au ski avec tt la famille se sont magnifiquement bien passées, de très bons souvenirs...pas tellement reposée sur le plan physique, mais une coupure mentale totale...


Sinon actuellement je suis en stage dans une classe de CP dans un petit village adorable perché en haut d'une colline, j'adore... je suis tombée amoureuse de cette région en tout cas, c'est mon dernier voeux parce que je veux avant tout me rapprocher de Mamour, mais j'aurais adoré m'installer ici...


La maîtresse est en tout cas adorable, dynamique, organisée...parfaite à mes yeux !!! Hier soir on est restée mon binome et moi 2H après l'école à parler avec elle !!!!!! Vivement que je sois maîtresse à mon tour, j'ai hâte vous pouvez pas savoir...enfin si certains d'entre vous doivent savoir ce que je vis exactement...........................................


Voili voilou vous savez tout de ma vie actuelle qui me convient malgré tout... malgré le stress permanent, le boulot incessant, l'éloignement et les aurevoirs tous les dimanches soirs....


Tout ce que j'espère c'est que tous ces sacrifices seront récompensés en Avril puis en Juin !!


On commence à faire tellement de projets avec Mamour, enfin des petits pour l'instant du style new canapé, grandes vacances au soleil...Je passe mon temps à dire "ben si j'ai le concours, on pourra..." "oui mais il faut d'abord que j'ai le concours..." "oui mais je dois AVOIR ce concours avant" "ah si j'avais ce concours".... bref c'est à la fois un ennemi et un allié ce CRPE, mon parcours du combattant et ma délivrance, ma peur et mon rêve..................

1 commentaire:

  1. Je te souhaite aussi pour cette année 2010 que tous tes efforts soient récompensés !
    Tiens le coup
    BiZZZ

    RépondreSupprimer