lundi 17 mai 2010

TADAM.........!!!!!


Tadam voici la réponse tant attendue............je suis admissible quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais aussi quelle tristesse de voir ma super copine Mam' de 3 loulous en pleures ce soir........very bad moment pour notre trio d'enfer, uni depuis le début " 3 nous sommes, 3 nous resterons" nous étions nous promises...................mais voilà ce soir nous sommes 3 à en avoir gros sur la patate car nous laissons un camarade sur le champs de bataille.............courage ma maman bis, courage........nous sommes là quand même pour toi.....tu le sais...........................

Cela mis à part grande fierté en moi d'avoir réussi au moins cette 1ère étape ! Il y a bien un peu de justice parfois dans ce monde...

Dans notre groupe sur 30 élèves, 18 sont reçus, dans l'autre 13 seulement.............les profs semblent un peu déçus............j'ai l'impression qu'il y a eu un sacré écrémage cette année, non ?!

Du coup demain, on remet ça, c'est parti pour 15 jours de révisions à fond les ballons ronds........... j'ai été capable de tenir 8 mois je peux tenir 15 jours !!!

Mon programme sera donc 8h30-17h30 tous les jours à l'IUFM qu'il y ait cours ou non = on travaille !!!!!!!!!!!!!!!!

Le soir idem révision, révision, adieu Histoire, bonjour Oral !!!

Courir tous les 2 jours pour espérer avoir au moins 10/20 le jour J

Je dois aussi retravailler mes exposés car j'ai entre autre testé mon album lors de mon stage et j'ai des petites modifications à faire.........

Demain mon premier oral pro on verra ce que ça donne !!

Ce soir, bien seule pour fêter cette petite réussite (mon traiteur italien est malheureusement fermé, adieu petit plaisir culinaire, bonjour poisson pané-riz en solitaire) alors du coup je vais regarder un dvd sur la dyslexie et demain sur la maternelle !!

Ce week-end j'ai vu enfin "être et avoir" j'adore apprendre en regardant !

Voilà mille et un merci pour vos commentaires d'encouragement je vais de suite sur vos blogs pour voir vos résultats !!!

Biz biz les copines bloggeuses !!

8 commentaires:

  1. bravo ! et courage pour la dernière ligne droite !

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! C'est sans surprise que j'apprends cette bonne nouvelle! Avec tout le travail que tu as fourni cette année, tout ça me semble bien normal!!!
    Bon courage pour les éperuves orales!

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo bravo

    repose toi quand même cette nuit !!
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Tartelette, belle nouvelle !!!

    Bon courage et bonne chance pour la suite, on continue à suivre cette grande aventure et à penser très fort à toi !

    BiZZZ♥

    RépondreSupprimer
  5. bravo à toi!

    être et avoir...un film magnifique, je veux la même situation!!!

    RépondreSupprimer
  6. SUPER !
    Allez, hop, toi : au boulot !
    Et moi : je croise les doigts pour toi.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. félicitations !!!!
    goooo pour les oraux
    bon courage !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Une joie bien compréhensible qui me rappelle de tas de souvenirs du passé.
    Bravo

    RépondreSupprimer