dimanche 17 octobre 2010

IKEA again


J'ai décidé d'utiliser internet pour passer une annonce..........bah quoi je profite de vos nombreuses visites pour pouvoir peut-être agrandir ma collection..............laquelle me direz-vous............(bon d'accord y'a la photo qui vous éclaire...)...........pour tous ceux et celles qui me connaissent et me suivent depuis le début vous n'êtes pas sans savoir mon adoration pour
IKEA...........chacun son guide.....pour ma mère c'est la cuisine de Françoise Bernard, pour d'autres c'est la bible ou le coran.......pour ma part mon guide est suédois, c'est le CATALOGUE IKEA !!!!!!!!!!!!!!!!! à chacun son grain de folie...............

Bref bref je sais vous êtes déjà en train de vous dire"ça y est la vla reparti avec son ikea, on est en train de la perdre....ça n'a rien à voir avec le métier d'enseignante...............elle radote total la tartelette............." oui bon je vous l'accorde............mais IKEA c'est IKEA !!!

Alors la date d'emménagement se rapprochant (11 décembre) je feuillette encore et encore mes catalogues IKEA et voilà je voudrais en feuilleter d'autres et du même coup agrandir ma collection...................

Mais bon j'ai regardé sur le bon coin y'en a pas à vendre et sur ebay y'en a que 2 et les frais de port sont trop chers to USA !!

Alors chers lecteurs et lectrices je fais appel à vos fonds de placards, à vos étagères poussiéreuses et vos cartons du grenier pour me trouver des vieux catalogues IKEA restés là abandonnés, seuls et tristes..................faites des heureux, eux et MOI !!!!!!!!!!!!

Je suis intéressée par tous ceux antécédents à 2007 et les étrangers !

Je prends bien entendu les frais de port à ma charge, n'hésitez pas !!!

3 commentaires:

  1. j'ai regardé mais j'ai que le 2010 j'espère que les autres pourront répondre à tes attentes

    bon courage pour tous les préparatifs av et après le 11 décembre

    RépondreSupprimer
  2. désolée je ne peux pas t'aider, il n'y avait pas d'ikea avant à Tours et j'ai jeté celui de l'an dernier et celui de cette année.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah désolée, je crois bien qu'il n'y avait pas d'IKEA vers chez moi avant 2007 ! oO

    (de toute façon, je trie tous les 3 ans, et là, on est en 2010 ;) )

    RépondreSupprimer