lundi 30 août 2010

Rentrée n°1


Bon je passe vite fait vite fait vous raconter ma journée de rentrée à l'IUFM................................euh pour résumer ce fut un grand BLABLABLA de rentrée quoi !!!!!!!!! Aucune surprise ni aucune info vraiment nouvelle en fait..............car grâce à vos blogs je faisais partie de celles et ceux qui en savaient le plus...................donc 6h à un peu (beaucoup)à m'ennuyer je l'avoue..............

Heureusement j'ai retrouvé les copains/copines dont 4 rapatriés de mon ex-IUFM..........

Voilou les news donc question rentrée...........euh comment ça y'a pas de news............ben non justement je l'ai dit pas de news...................... ;)

Sinon question maison, malgré les conseils de Wendy, Samash et Cétou, nous allons devenir Mamour et Moi propriétaires si tout va bien d'une adorable petite maison de 1920 sans aucun travaux car entièrement refaite à neuf à l'intérieur ! J'ai hâte maintenant que tout le tralala administratif et financier se fasse............................


3 commentaires:

  1. Et bien, une rentrée sans aucune nouvelle, ça vaut vraiment pas le coup!
    malgré tout, je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette maison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonne nouvelle année pour tout alors ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh félicitations pour la maison ! j'imagine ton impatience ! Vous y serez surement pour Noël non ? Bisous :)

    RépondreSupprimer