dimanche 13 juin 2010

Bientôt la fin je l'espère


Eh oui c'est peut-être la dernière journée de ma vie où je révise pour un examen ou un concours....waouw je ne serais pas mécontente de pouvoir enfin tourner une page de ma vie...me dire que ça y est "ça c'est fait ! " Commencer une nouvelle aventure !!!

J'espère de tout coeur pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle le week-end du 25/26 juin....

En attendant la semaine prochaine s'annonce chargée = envie de faire plein de choses que je n'ai pas pu faire ces derniers mois :

Lundi matin = stresser pour l'épreuve de l'aprèm
Lundi aprèm = oral pro = dernière épreuve !!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 15h30 = vacances
Lundi 17h = course pour enfin remplir les placards et commencer de nouveau weight watcher !

Mardi = IKEA = ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi = état des lieux de ma chambre en cité U, rendre les bouquins à IUFM et récupérer mon C2I

Jeudi = Méga giga rangement et nettoyage de la maison !!!!!!!! Ben oui parce qu'en ce moment ça fait très camping = toutes mes affaires de cours et de mon ancien logement sont dans des sacs ikéa, la pile de linge à repasser ne cesse d'augmenter, je ne vous parle même pas des moutons qui se cachent un peu partout et des joints de la salle de bain qui font GRISE mine !!! Bref la Tartelette accro du rangement et du propre que je suis à hâte que sa maison respire enfin la propreté et la clarté façon "catalogue d'Ikéa" comme avant mon départ il y a 9 mois !!!

Vendredi = aucune idée encore, on verra, tant que je n'ai pas besoin d'ouvrir un livre de prépa ou mes classeurs ça ne sera que du bonheur !!!!!!!!!!!!

Samedi = enfin tranquilou avec Mamour à ne rien faire !!

Dimanche = fête des papas et puis après je retourne dormir chez ma copine d'ifum car on part une semaine accompagner 2 classes de CM2 en classe verte en Normandie !!

Eh oui chères bloggeuses vous avez bien calculé....je ne serai pas chez moi pour attendre avec stress et angoisse les résultats mais en train de faire le métier que j'aime............. bon certes j'appréhende un peu beaucoup le jour J car nous serons tt la journée à Jersey et nous ne rentrerons qu'à 22h, de plus si je ne l'ai pas et que mes 3 autres copines oui, et bien ça va être dur à gérer........................ça va être dur de voir les autres heureuses..............dur de ne pas être entourée de ceux que j'aime pour dépasser ce cap difficile................dur de devoir faire semblant d'aller bien devant les élèves.................mais bon.........................si c'est positif alors là rien à faire, ça sera la fête avec les copines d'IUFM (en espérant qu'on l'ait toutes !!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref bref depuis ce matin j'ai relu tt mes fiches d'oral pro, ça va j'ai l'impression d'avoir retenu pas mal de choses, j'ai aussi fait des sujets de l'année dernière pour continuer à trouver vite un plan, des exemples avec mes stages etc..... je compte encore en refaire cet aprèm !!!

Par contre en LDJ je panique un peu des fois je tiens pas les 10min, des fois si, c'est stressant, je parle super vite pour pouvoir réussir à tout caser............je bute sur certains mots.......bref je maîtrise pas du tout ..............VIVEMENT QUE ÇA SOIT FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire