vendredi 4 juin 2010

bourdon disparu !!


Après avoir passé une soirée horrible et une nuit limite blanche..........ben oui mon cerveau a eu la mauvaise idée de se dire à 3h30 en se réveillant "ahhhhhhhhhhh mais c'est aujourd'hui" = impossible de me rendormir........................

Bref bref petit-mini bol de riz et thé au petit-déj et en route pour une heure de route avant l'épreuve...........

Stress, angoisse, rire, mal au ventre...................tout y est passé................

J'ai fait mon échauffement ...............

"A vos marques....prêt..........partez.................." et hop j'ai doublé pas mal de monde sur le 1er tour et après j'ai ralenti au 2ème et 3ème tour et j'ai tout donné au 4ème...........à fond j'étais à fond...........j'ai tout donné comme jamais...........mal aux cuisses au sprint final de 200m.............. et BINGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai gagné 27 secondes = 2 points = au lieu de 9 comme lundi au dernier entraînement j'ai eu 11/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne réalise toujours pas................ça commence bien ces oraux......ça m'a redonné la pêche !!!!!!!!!!!

C'était l'épreuve qui me faisait le plus peur et voilà c'est passé !!!!!!!!!!!!!

Yesssssssssssssssss une de moins !!

Merci pour vos encouragements...j'espère que les prochaines se passeront bien..........

4 commentaires: