samedi 3 septembre 2011

crotte de bique électronique

Panique à borddddddddddddddddd !!

Ma peluche T'choupi n'est pas arrivée !!!!!!!! JE N'AI PAS MA MASCOTTE POUR LE JOUR DE LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mer** !!!

Mon expéditeur s'est trompé d'adresse.......le colis lui est revenu......il me l'a renvoyé hier......donc je ne l'aurai pas aujourd'hui !!!!!

Aucun magasin autour de chez moi n'en vend, ni aucune personne sur le bon coin pas trop loin ....

Bref je fais comment Lundi ?????

J'ai tout préparé avec Tchoupi...........mais lui n'est pas là ....

Des idées peut-être pour lundi du coup ??

4 commentaires:

  1. Une lettre de Tchoupi (avec sa photo) qui vous annonce sa venue prochaine et vous souhaite une bonne rentrée ?

    RépondreSupprimer
  2. une marionnette Tchoupi en carton
    cachée dans une grande lettre
    à découvrir

    tchoupi est en retard
    il est encore en vacances
    s'est trompé de date

    arrivera bientôt (regarder ds le panier ch matin le chercher dans la clase (découverte des endroits)
    mais
    en attendant il envoie une carte postale

    RépondreSupprimer
  3. ou un ptit ours ? la peluche de Tchoupi

    RépondreSupprimer
  4. peut être que la journée passera si vite que mardi il sera mieux apprécié
    et tes collègues et une crêche du quartier ? en attendant ?

    RépondreSupprimer