mardi 13 octobre 2009

CRPE MOUNTAIN


J'aime ma vie...je sais qu'elle est loin d'être parfaite, loin d'être du moins comme je le voudrais mais celle que j'ai en ce moment me va...

Certes il y a ce stress permanent, mais il est devenu familier, bienveillant...peut-être parce que je sais que maintenant j'ai toutes les cartes en main pour le voir enfin disparaître de ma vie...parce que moi seule (ou presque) ai les clés pour que mes incertitudes s'envolent, que mon rêve se réalise et mes projets se concrétisent...

Oubliés les "et si, et si" les regrets "j'aurais dû faire ci et ça" les "si seulement" les "t'es trop bête", "t'as gâché ta vie", "t'as perdu ton temps" etc...Balayé tout ça...........

Je n'ai aucune excuse cette année...mon existence entière est dévouée, tournée, organisée, dédiée au concours...c'est un luxe que tout le monde n'a pas...je n'ai pas de famille à gérer, de zhom à m'occuper, de maison à lustrer, de copines avec qui être tentée de papoter, de boulot auquel aller etc...non...juste me & the CRPE...unis, ennemis, amis, amants (ben oui il partage même mon lit) !! Je le vois comme un sage me menant progressivement vers le but à atteindre...comme un guide me montrant le chemin pour atteindre le sommet, même si je suis consciente que c'est à moi de la grimper cette put***de CRPE Mountain !!

Mais ça va je suis confiante, de toute façon je l'aurai, c'est mon année, c'est NOW !! (= c'est un état d'esprit lol bien sûr que j'ai des doutes, des craintes comme tout le monde)

En 1mois 1/2 j'en ai plus appris qu'en un an tt seule alors je ne vois que du positif dans cette formation...c'est à moi de piocher, d'écouter, de comprendre, de me construire mon savoir pour pouvoir le restituer au mieux le(s) jour(s) J venu(s) !! I CAN DO IT !!
WE CAN DO IT !

Bon petit nuage gris à tout ça...ben Mamour me manque...c'est pas new...mais ça ne passe pas...on apprend à vivre avec parce qu'on n'a pas le choix...mais bon positivons c'est bientôt les vacances ! Et puis il y a tout de même un avantage à cette semi-séparation...Mamour communique enfin ses sentiments après plus de 4 ans à essayer de le faire parler et ouvrir son coeur...PAN ce week-end j'ai réussi = Tartelette heureuse d'être aimée et de manquer à qqun...Émue qu'un homme puisse envisager un jour-peut-être-pourquoi-pas-c'est-envisageable-petit sourire-en-coin de partager le reste de sa vie avec elle et lui donner son nom....................

3 commentaires:

  1. Ouiii, tu VAS l'avoir !

    Et... ton homme aussi ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Pimj, je ne sais pas comment tu fais, mais je te vois comme la bonne fée des contes merveilleux, tu voles de blog en blog, tu les soupoudres de poussières magiques et avec ta baguette tu arrives à nous faire sourire même dans les moments de doute et de cafard...Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. :)

    J'étais venue voir si on pouvait te souhaiter BONNES VACANCES. Tu en as un peu ? Au moins quelques jours à la maison même si c'est avec du boulot ?

    RépondreSupprimer