lundi 5 octobre 2009

Goliath 0 Tartelette 1


bah oui je me relis et je vois que j'ai oublié de vous raconter le dernier round du combat actuel de ma vie, j'ai nommé la collocation !!!!


L'autre soir, je rentre de mon footing (si si 45min = trop fière la tartelette) et j'entends mes collocs qui commencent (enfin) à s'expliquer sauf que c'est monté direct alors ni une ni deux me suis réfugiée dans le hall de l'immeuble avec copine de "joguinge" en attendant que la tempête passe...30min plus tard me revoilà poussant la porte d'entrée...plus de lumière, plus de son...

Punaise il s'est passé quoi là...??????? je passe devant chambre de colloc 1 et je l'entends pleurer.....Olala colloc bis pourtant tt zen à 1ère vue a mis à genoux colloc 1 !!! Je tente de rentrer dans ma chambre genre l'air de rien....pas de bol...voilà Goliath qui sort en pleurant, qui vient me voir....toute triste....en sanglot....(moi ne comprenant pas tout) "mais euh ça vous regarde tt les 2, moi je t'ai dit ce que j'avais à te dire...blablabla" bref je savais plus où me mettre et puis la voir comme ça, ça m'a fait mal, mon dieu, ça m'a achevé moi aussi...


Du coup elle est partie dormir chez un copain de sa classe, on s'est demandé si elle reviendrait...


Colloc bis en panique "oui j'ai peut-être été trop dure, mais bon elle m'a demandé si on pouvait être amie !???" Moi morte de rire intérieurement, décidément colloc 1 est bizarre, ça ne se demande pas une telle chose, ça doit se faire naturellement. Et puis après 15 jours sans se parler, venir poser une telle question c'est vraiment étrange...


Bref depuis on se parle (c'est déjà ça), question bruit ça va beaucoup mieux, mais maintenant je n'oublie pas tout ce qui s'est passé avant, c'est rangé dans un coin, on est reparti à zéro et on verra bien....................


Voilà chers cliqueuses et cliqueurs je voulais que vous ayez le fin mot de l'histoire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire