jeudi 1 octobre 2009

I miss my boyfriend


Petit coup de blues ce midi...ben oui comme ça sans crier garde....


Je crois qu'il y a eu un trop plein d'émotions, de fatigue, de courbatures (les joies du sport que je ne connaissais pas ou plus), de boulot à gogo.......bref j'avais besoin de ma soupape de décompression = mon chéri !!!


Ses bras rassurants, ses pieds chauds, ses blagues, ses bisous, sa zen attitude, sa bouille, ses yeux, son odeur me manquent !!!!


Je suis fatiguée et surtout j'ai froid depuis 2 jours, un vrai glaçon avec des courants froids qui me traversent tout le corps de temps en temps = j'ai dormi avec mon polaire cette nuit !!


J'ai des cernes à faire peur et surtout j'ai toujours mal à ma dent !!


Bref dans ces moments là, où le corps nous lâche un peu parce qu'on le lui en demande trop d'un coup ben j'aurais besoin de ma moitié, de sa force à lui, de son mental pour me booster, me tenir par la main, me masser, me faire rire, me réchauffer, m'écouter me plaindre... c'est dans des moments comme ça où l'autre manque encore plus...


Mais je l'ai appelé pour entendre 5 min sa voix, j'ai raccroché, j'ai pleuré et puis j'ai séché tout ça et me voilà.........


Sinon à part ÇA, ma prof de français m'a rendue ma copie non notée : synthèse bien structurée, bien rédigée, mais éviter les citations (je l'ignorais au contraire je croyais qu'il fallait limite que ça) et voir l'orthographe (honte sur moi, j'avais oublié de me relire orthographiquement parlant, je ne m'étais concentrée que sur le sens de ce que j'avais écrit ! Honte je vous dis !!! )


Je me suis aussi inscrite à un atelier théâtre organisé par ma prof de français n°2, d'une parce que j'aime ça, de deux parce que c'est au programme de français donc autant le mettre en pratique, de trois parce que ça me semble un bon moyen de décompresser intelligemment et aussi de s'entraîner pour les oraux


sinon oubliez pas mon sondage (cliquez dessus et c'est tout en bas de la page)pleeeeeaaasssseeee

1 commentaire:

  1. Le théâtre, c'est génial, tu verras. j'en ai fait pendant 5 ans, et ça me manque!!! Je m'y remettrais après le concours.

    Bon courage!

    RépondreSupprimer