lundi 5 octobre 2009

No news, good news


<-- Merci à Jack = je l'ai un peu modifié à la main"la PE1 aimerait être maîtresse..."et accroché dans ma chambre universitaire histoire de se motiver !!
Oui rien de très nouveau au pays de Tartelette...


Malade...toujours...alors ça devient un peu difficile de se lever le matin, de se concentrer en cours, de tenir toute une journée et de bosser le soir...mais non ils ne m'auront pas je tiendrai à coup de Dolirhume et d'ampoules de gelée royale !!


Week-end so quick entre lessive, course, rugby, 3ème mi-temps et cours de soutien...à peine eu le temps de me poser 30 secondes dans les bras de Mamour...dur dur...mais dans 3 semaines c'est les vacances = 10 jours à voir mon chéri tous les soirs !!!!!!!!!!!!!!


Eh oui j'ai repris mes cours de soutien avec P. malheureusement j'ai dû me rendre à l'évidence = les vacances sont passées par là et pas tout mais une bonne partie de ce que nous avions revue ensemble s'est envolé au soleil !! Mais bon cette fois-ci j'ai un an pour le suivre et le faire progresser en français !! Et puis c'est un bon exercice car là c'est un élève concret, avec des difficultés concrètes auxquelles je dois faire face toute seule, c'est un 1/10ème de mon futur métier mais c'est déjà ça, ça me permet de mettre en pratique ce que je vois en cours, d'essayer, de voir la réaction d'un élève face à mes exercices etc... bref j'adore ça !!!

Dimanche soir, du coup, en rentrant j'avais tout le cahier de vacances à corriger = Tartelette contente de jouer du stylo rouge !!


Sinon l'IUFM ben comme d'hab on avance sereinement (!!!!), point par point, mercredi devoir sur table en SVT sur le vivant, on verra...


Voili voilou je viens vous lire même si je ne viens pas vous écrire souvent...


Ah si aujourd'hui j'ai lu Jumanji, j'avoue qu'il m'a pas mal plus au niveau des pistes pédagogiques éventuelles qu'il peut engendrer...à voir...


Merci Samash pour l'espagnol et commentaire sur théâtre moi aussi j'en ai fait 5 ans !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire