mercredi 8 juillet 2009

Je joue à la maîtresse !!


Réveil de bonne heure et surtout vivifiant ( chaudière en panne + déjà savonnée = pas d'eau chaude + rinçage à l'eau froide )!!!!


Au moins j'étais en forme pour commencer à bosser, j'ai décidé de faire à mon petit CE2 que j'ai en soutien scolaire, un cahier de vacances personnalisé basé sur le français (sa bête noire) avec néanmoins quelques jeux (mots fléchés et coloriages magiques => je suis preneuse de site d'ailleurs qui en proposent)... Bref 30 fiches à taper et surtout à inventer ce qui est un bon exercice d'entraînement !!!........ Mais là je n'en suis qu'à la 4ème :s (j'ai encore jusqu'à mardi)


Sinon ai reçu courrier de mon institut, ça y est c'est officiel, j'ai reçu THE date de la pré-rentrée pour les suppléants !!! Ceux qui l'ont vécu vos commentaires sont les bienvenus !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire