mardi 28 juillet 2009

Nada !!


Aujourd'hui un peu feignassoune-tranquiloune-vacacioune, nada quoi !!


Enfin si quand même j'ai fait des trucs (pas beaucoup) mais pas de révisions : chauffagiste (en avance = moi pas encore lavée= la tête :/ ), vaisselle (=évier bouché top), aspirateur, serpillère, Tv, Ordi (blogs and Co), quelques courses en vélo, news message sur mon autre blog...et p'y c'est tout !!


Mais bon la journée n'est pas fini donc je pense faire la respiration avant ce soir... (qqheures plus tard...) Ah bah ça y est c'est fait je me suis fait violence mais c'est bon j'ai fini la partie "les fonctions de nutrition" !!
Je vais pouvoir enfin essayer mon nouveau jeu de Wii "mon coach personnel"

Biz à toutes/tous


1 commentaire:

  1. Salut, miss!

    Désolé de ne pas être dispo sur msn le soir, je partage le PC avec mon copain.Et je suis aussi pas mal occupée depuis quelques jours.

    Mais je te promets de se refaire une discussion sur msn.

    Bises

    RépondreSupprimer