samedi 11 juillet 2009

Ca y est !!!


Ça y est je viens (presque) de terminer le cahier de vacances de P. avant son départ avec sa famille en vacances. Et oui je n'allais pas le lâcher comme ça 1 mois et demi sans lui laisser de quoi travailler/réviser ( houuu la vilaine maîtresse) !!! Alors au lieu de faire acheter à sa maman un énième cahier de vacances pluridisciplinaire j'ai préféré en rédiger un moi-même bien ciblé sur ses difficultés = français +++ !!! 21 fiches + auto évaluation + corrections (pour lui et ses parents ) = C'est un super entraînement au vu de mes suppléances : cibler le problème, trouver un exercice, le rédiger, chercher des jeux etc... voyager sur le net à la découverte des millions d'outils (bien cachés) à la portée des instit's !!

M'enfin j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose sur la toile juste des coloriages simples et des labyrinthes : pas de coloriage magique spécial conjugaison (du coup je dois les faire toute seule un par un) ni d'exos types....Alors je le redis vos sites et bons tuyaux sont les bienvenus !!!!!!


Ah oui aussi si qqun sait comment je peux vous mettre sur mon blog le cahier de vacances qui est sous format word c'est avec plaisir !!!!!!!


Allé I'm going to my bed because I'm tiredness !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire