mardi 7 juillet 2009

Reboostée !!!



Hier, aprèm chez une copine instit' qui m'a donné plein d'infos sur l'organisation de la classe: emploi du temps, compétences, journal de bord, évaluation......Waw ça fait pas mal de boulot mais qu'est ce que ça m'attire, je ne saurais pas trop l'expliquer c'est en moi je sais que je suis faite pour ça !!!!! Pour la rentrée, je sais que j'ai peu de chance que cela arrive mais j'adorerais avoir ma propre classe pour toute l'année et dès le 1er jour de la rentrée !! Je ne sais pas si c'est le cas pour tous ceux qui font des suppléances, j'ai lu que certains préfèrent (et je le comprends) faire plusieurs missions pour apprendre un max. Bref je m'enflamme un peu car il reste quand même encore 2 mois à patienter...Du coup vais commencer à bosser le concours ça va m'occuper et m'avancer !!!



Fin d'après-midi....


Viens de commencer la géographie, le chapitre sur les espaces organisés par les sociétés humaines : j'ai résumé tout le cours du CNED* et demain je rajouterais des infos supplémentaires qu'apporte le bouquin "concours professeur des écoles" il est plus complet entre autre sur les climats et plus remis au goût du jour (programmes 2008)etc...


Je suis contente de moi, d'avoir réussi à me mettre dessus 4h...Si je pouvais avoir la même motivation tout l'été ça serait super !!!


*Eh oui j'avais commencé le CNED il y a 2 ans en même tant que je bossais comme vendeuse mais pas assez de motivation...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire