lundi 6 juillet 2009

Encore mille et une questions !!!

Encore une nouvelle semaine, un nouveau matin où je me lève avec plein de questions en tête... Comment cela va-t'il se passer ? Aurai-je des suppléances rapidement ? Est ce que je dois bosser le CRPE privé en même temps que les suppléances ? Est-ce que je serai prise avec certitude au M1 à la rentrée 2010 ? Est-ce que j'ai raison de m'entêter ? bref beaucoup trop de questions pas très positives d'ailleurs... Alors toutes réponses à même de pouvoir m'éclairer, de me rassurer ou juste de me faire sourire sont les bienvenues !!!

2 commentaires:

  1. concernant : bosser le crpe privé en même temps que les suppléances : tu peux préparer en effet, en sachant que c'est une masse de travail énorme (je sais de quoi je parle) mais tu n'es pas obligée de le préparer dans le prvé, tu peux aussi le préparer dans le public; parce que pour le privé, y'a des entretiens à passer etc ...

    RépondreSupprimer
  2. Coucouc longovicienne et bienvenue !!

    Je voulais savoir est ce que finalement tu as réussi à avoir le concours la même année que celle de tes suppléances ? Et je croyais que les épreuves du CRPE PRIVé et public étaient identiques ? Merci d'avance pour tt tes réponses.

    biz

    RépondreSupprimer