mercredi 21 juillet 2010

c'est officiel version1


Ça y est je suis officiellement professeur des écoles stagiaire...............hein mais euh pourquoi aujourd'hui ???

Ben parce que ça y est je suis officiellement assurée à la MGEN.... j'ai pénétré cet aprèm dans la grande Mutuelle Générale de l'Education Nationale !!! Et oui et oui j'ai eu 1 porte document, 3 crayons, 1 parapluie, 2 gadgets, 1 mini sac, 2 ponchos !!!!!!! Et ouais tout ça !! ;)

ça m'a fait bizarre de noter pour la première fois
profession : PE stagiaire
employeur : Education Nationale

Du coup en rentrant j'ai rangé mes 6 années d'études supérieures dans un grand dossier..........6 ans pour arriver à mon objectif..........ça y est je fais le métier de mes rêves.............j'ai réussi..........enfin............c'est loin déjà le BAC, le 1er jour à la Fac, la 1ère nuit dans ma chambre universitaire de 9m2, mon 1er QCM pour rentrer à l'IUFM.............bref la vie passe vite....le chemin que j'ai parcouru n'a pas été exactement celui que je m'étais imaginé depuis le brevet mais je n'ai jamais redoublé........j'ai avancé..........j'ai fait une pause..........j'ai merdé........j'ai recommencé.....j'ai réussi...........j'ai fait des choix.........des bons........des moins bons.......j'ai bossé..........j'ai atteint mon but ............. ET AUJOURD'HUI JE SUIS MAÎTRESSE !!!!!!!!!!!

Voilà petit moment nostalgique...............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire