vendredi 23 juillet 2010

Conseil de Tatie Tartelette


Je navigue sur vos différents blogs, oui oui même ceux que je n'ai pas enregistré sur le coté, et pas mal d'entre vous semblent angoissées, stressées, découragées devant la quantité d'infos en histoire-géo !

Je vous rassure j'étais comme vous...................

J'ai fait des fiches bristols à partir du Hatier et du Nathan, ça m'a pris 20 ans !!!!!!!!!! et après j'ai découvert le Foucher...........et je me suis rendue compte que tout y était déjà résumé !!!!!!!
Alors j'ai résumé le Foucher toujours en fiches bristols (ouais je sais j'étais dingue, mais j'apprends en écrivant !!) Bref tout ça pour dire que le FOUCHER suffit largement à mon avis, au vue de tout ce que j'avais appris et de ce qui était attendu au final au concours !

Moi je conseille le FOUCHER

En sciences j'ai adoré le Nathan car très illustré !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!! voilà c'était la minute conseil de Tatie Tartelette qui vous suit toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec toi, le Foucher sciences/histoire-géo c'était ma bible, je le recommendais à tout le monde.Il n'y a pas trop de blabla, il va à l'essentiel =)

    RépondreSupprimer