vendredi 16 juillet 2010

statut des PE stagiaires


Bon voilà je ne sais pas combien sont comme moi à ne pas savoir vraiment vraiment ce qui nous attend à la rentrée...........oui non parce que j'avoue............ que l'éducation nationale me pardonne.......j'étais à fond dans le concours, mon objectif c'était de l'avoir pour être maîtresse....alors la réforme je n'ai pas trop suivi........bref bref....................

voici des news provenant d'une bloggeuse<------------


6 commentaires:

  1. Salut Tartelette !!
    Tout d'abord félicitations pour ta réussite, je t'ai suivi toute l'année sans forcément laisser de coms, prise par la préparation du concours moi aussi !! Et depuis les résultats, qui ont été positifs pour moi aussi, puisque je suis admise et bien classée, je suis dans un état très proche du tien !! A savoir si j'ai bien compris : des tonnes de choses à rattraper que je n'ai pas pu faire dans l'année, mais pas forcément la force ou l'envie de les faire !! La fatigue, le contrecoup après les résultats est encore là, je me demande si c'est normal !!
    Et surtout, je me demande à quelle sauce on va être mangé à la rentrée !!
    J'en profite pour te signaler que le lien donné ne fonctionne pas...
    Voilà, au plaisir de lire la suite de tes aventures !!
    Nina

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ça, si ça peut t'aider:
    http://lewebpedagogique.com/lnmicka/2010/07/13/organisation-de-lannee-de-professeur-stagiaire-en-gironde/

    PS: ton lien ne fonctionne pas!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nina ! Si je ne me trompe pas de Nina tu m'avais laissé un commentaire en tout début d'année tu as 2 ou 3 loulous je crois !? Félicitation dans tous les cas !!! ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas trop savoir ce qu'il en est pour la rentrée !!!
    on reste en contact !!
    As-tu un blog ?

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    admise au crpe 2010 j'ai crée un blog d'échange, de partage et de ressources pour PE et PE1 ! http://pepourlavie.canalblog.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi et merci de faire tout ça pour nous, parce que j'avoue que je déteste chercher des sites sur internet !!! :) Alors merci !!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ce blog, et je pense essayer de l'animer pendant les mois à venir : admise après 2 années de dure labeur, 3 enfants et un poste d'enseignante d'anglais en lp, j'avoue avoir décompressé pendant le mois de juillet !!! Mais là je commence à visiter des sites, lire des doc, penser rentrée, etc. Je suis dans l'académie de Reims.
    A bientôt ... Cécile

    RépondreSupprimer