vendredi 30 juillet 2010

WW semaine 1


ouais ben bilan de la 1ère semaine = +100g ! :(

Not good !

Beaucoup de mal à me faire au nouveau PROpoints j'étais habitué à Pointsplus mais bon je vais finir par m'y faire.............je me laisse 3mois en Online et si je n'y arrive pas, je retournerai en réunion !

Points - de la semaine :

-2 repas de famille (où je n'ai pas eu trop trop l'impression d'exagérer, mais j'avoue je n'ai pas noté les points)

- 1 Mc DO (mais après 2h de vélo + j'ai tout noté et j'ai pas utilisé toute ma réserve hebdo )

Points + de la semaine :

- j'ai gagné 12 points activité
- j'ai réintroduit les légumes (du jardin en plus ! )

Alors voilà je repars pour une semaine, pleine de motivation, car je veux PERDRE !!!!!!!!!!!

Et vous alors, ça fonctionne ????????????????

3 commentaires:

  1. t'as eu mon message pour s'ajouter en tant qu'amis sur le réseau social de WW?

    RépondreSupprimer
  2. salut! moi aussi je suis la méthode weight watches! J'ai perdu 10kg l'an dernier que j'ai repris à cause du stress du concours ! Du coup j'ai repris début juillet, j'en suis déjà à -2kg...
    Il faut aller aux réunions, ça aide énormément, ça motive!
    bon courage!
    mari

    RépondreSupprimer
  3. J'avais pas vu que tu suivais la méthode online?? c'est bien? j'hésite à prendre cette formule car j'ai l'impression qu'il me manque des infos en le faisant avec ce que j'ai glaner sur le net...

    RépondreSupprimer