lundi 7 septembre 2009

ben ça y est !!


Ben ça y est moi, Tartelette, bientôt 23 ans avec 2 ans de retard sur mon planning initial j'ai fait ma pré-rentrée à l'IUFM ! Comme quoi il ne faut jamais désespérer....(facile, très facile à dire après coup)...que si on est faite pour qqchose ou qqun et ben ça marche et on y arrive... 18 ans pour trouver mamour 23 pour rentrer en IUFM si seulement ça pouvait être 24 pour être titulaire !!


C'est mon objectif de l'année = réussir le concours !!


L'année dernière c'était ma 2ème licence mention bien et le préaccord (et oui non ce n'était pas l'entrée en IUFM, je n'y croyais plus !) et j'ai eu les 2 voir même les 3 = moralité quand JE veux JE peux !!!


Mis à part cela, mon emménagement à Laval, hier en fin d'aprèm s'est bien passé, beaucoup de blablas avec mes colocs, on s'est découverte, on s'est installée et on a bien rit donc je pense que tout va bien se passer cette année...surtout que l'une est dans ma classe alors c'est quand même plus sympa...


Je ne pense pas malheureusement beaucoup vous parler de ma vie en collocation parce que la toile est grande et loin d'être anonyme donc voilà...on se comprend...


Sinon c'est vrai que je ne sais pas trop comment on vit en collocation, je veux dire par là, est ce qu'il faut tjrs dire aux autres où on va, ce qu'on fait, si elles veulent venir avec nous, ou bien est ce qu'on fait son petit bonhomme de chemin dans son coin...??? Je verrai bien là je fais mes trucs toute seule (histoire de bien leur montrer que j'aime bien être toute seule ) si une veut se joindre à moi je ne serai pas fermée...


Sinon 1ère nuit sans mamour = ça a été j'étais crevée donc voilà...et puis un jour ça va encore...lol


Sinon rien de très news parce que les cours ne débutent que jeudi matin...


Ce soir réunion pour voir pour avoir internet et le wifi dans ma chambre...en voilà une bonne nouvelle !!! Parce que c'est vrai que même si je dois bosser vous êtes ma récréation, ma pause café, mon bol d'air, mon petit carré de chocolat (on a dit carré pas tablette)....mon petit moment de plaisir...


biz les nanas et Messieurs (si si il parait qu'il y en a au moins un qui me lit ;) )

2 commentaires:

  1. heureuse de te savoir arrivée et installée à Laval. je lirai chaque soir tes commentaires si Internet le veut bien Bises à toi TARTELETTE de Cétou

    RépondreSupprimer
  2. L'année de concours est éreintente... mais si c'est vraiment ce que tu as envie de faire, même si une fois derrière le bureau, d'autres difficultés pointent le bout de leur nez, le jeu en vaut vraiment la chandelle, alors je te souhaite de réussir :-)

    RépondreSupprimer