mardi 15 septembre 2009

ça avance...


<-- faut imaginer la même en blonde !!

= ça avance, ça se met en place doucement mais sûrement...
Aujourd'hui j'ai rendu ma 1ère synthèse en français, il fallait à partir d'un plan donné "juste" écrire le développement...on verra bien

Arts visuels = sympa, voir même très intéressant, mais je vais rester sur mon option littérature de jeunesse

Maths = j'ai appris des nouvelles choses = ça c'est bien !!

Puis j'ai été lire des albums et romans pendant 1h en piochant sur la liste de référence cycle 3 = j'en suis à une quinzaine environ depuis le début de l'année, toujours pas eu de gros coup coeur, mais je pense que j'ai encore le temps avant de trouver MON oeuvre !! D'ailleurs tous vos conseils sont les bienvenus si vous avez déjà passé cette épreuve !! Think about me !!
et enfin avant de dîner, j'ai été courir avec une copine sur la piste d'athlétisme qui est à 5 min de chez moi = fière de moi, car j'ai réussi d'une part à tenir 1500m, ce qui n'était pas gagné au départ, sans vraiment souffrir en plus, et ensuite on a fait des accélérations en diagonale, là par contre j'en ai un peu ch*** !!! Tout cela bien sûr sans chronomètre donc aucune idée pour le moment de mon niveau par rapport au barème donné...on verra bien...


voili voilou et là avant de m'endormir je dois lire la romanisation et la christianisation pour le cours de demain !!

Bonne nuit ou bonne journée à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire