lundi 24 août 2009

No stress !!


OUI c'est aujoud'hui-normalement-si tout va bien-si l'administration dit vrai que je dois ENFIN savoir, à 2 jours de ma rentrée ce que je fais à la rentrée et accessoirement de mon année 2009-2010 !!! Stressant comme situation...? Non...non ça ne fait pas une semaine que j'attends avec impatience cette journée, non je n'ai pas été incapable de me rendormir après le réveil de Mamour, me posant beaucoup trop de questions, non mon 1er geste matinal n'a pas été d'allumer mon ordi et de me connecter au site de l'IUFM, non ça ne fait pas 20 fois que j'actualise la page dite pour savoir si enfin les résultats sont publiés...non non rien de tout cela...je suis une fille zen vous savez, de celle qui ne s'angoisse jamais, qui vit au jour le jour, qui a une confiance aveugle en l'avenir et sait pertinemment quoi faire en toute situation !!! Maraboutée vous dites ?!!


Et non je suis et reste Tartelette, avec ses crampes au ventre depuis le réveil et qui se dit qu'il serait temps de mettre en route son super planning anticipé et ficelé anti "je scotche l'ordi jusqu'aux résultats" !! Je suis comme ça j'ai blindé ma journée (pas trop quand même c'est les vacances) pour m'occuper l'esprit et éviter de laisser le stress MONTER !!


Alors :


8h lever

8h15 film sur canal+

10h30 verre de jus multivitaminé de Lidl (c'est le meilleur)

11h blogs des nanas et nouveau message

11h10 douche

11h30 lessive en route + courses

12h30 rangement courses + étendre le linge

14h dentiste

15h café chez meilleure amie histoire de la stresser elle !!!


Promis je vous tiens au courant...

2 commentaires:

  1. J'attends ça avec impatience...

    Ben oui, je n'ai pas donné de conseil, car c'est bien compliqué, mais je surveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois savoir quoi exactement? si tu auras une suppléance dès la rentrée?

    RépondreSupprimer