lundi 31 août 2009

Parce qu'il faut bien s'y remettre...


Parce qu'il faut bien s'y (re)mettre et parce que je ne vais pas attendre (bêtement) que l'IUFM ou Mme suppléance m'appellent, tourner ne rond, me répéter "et si...et si...", regarder des trucs qui ne servent pas à grand chose à la TV, jouer aux SIMS, rester des heures sur vos blogs...JE ME REMETS A BOSSER LE CONCOURS !!



Ça y est c'est parti, aujourd'hui j'ai continué les fiches sur les sciences expérimentales = les fonctions de relation et les notions de milieu et d'écosystème...

Petit tour sur le site de "crpe d'un jour, crpe toujours" pour me rendre compte que L. nous mâche quand même tout le boulot et que j'envisage sérieusement d'utiliser ses fiches comme base des miennes (CNED), tout taper, tout réduire, tout imprimer, tout classer, tout GOBER !!

bon là je pense reprendre l'énoncer des maths du CRPE de l'année dernière, histoire de voir si au calme je réussis mieux...

Ce soir dîner chez des amis = encore un petit air de vacances !!

Demain CRPE + prise de sang pour contrôler mon cholestérol = j'espère que mon régime WW n'a pas seulement agit sur la balance mais également sur mon taux de triglycérides !!


Et vous alors ça bosse ?

1 commentaire:

  1. Merci pour ton clin d'oeil, j'espère que mes fiches te seront utiles ;o)
    Suppléante alias L.

    RépondreSupprimer