lundi 10 août 2009

Rage et énervement


A peine rentrée de vacances et déjà le sentiment d'être prise pour un pigeon, crésus, une machine à sous gagnante à tous les coups............Je hais, je déteste cette société de M..... où le consommateur est loin (très loin) d'être roi mais plutôt pris pour un imbécile !!!!


Oui oui c'est une tartelette en colère que vous retrouvez après un week-end de détente (que je vous raconterai plus tard) !!


L'entreprise de la chaudière nous réclame les sous....mais euh attendez là je ne paierai pas tant que vous n'aurez pas livré la totalité du service que je dois payer !!!! Blonde oui Conne NON !!!

"euh mais le responsable est en vacances (ah ouai grâce au pognon de qui) mais vous pouvez quand même nous envoyer le chèque (ben voyons) je lui dirai de vous rappeler (ah bah moi vais attendre qu'il rentre pour payer )"


Free (euh oui même pas peur de dénonce ouvertement le responsable) continue depuis 3 mois de nous débiter 30€ pardon 29,99€ pour notre ancienne ligne de tél de l'AUTRE appart = euh ils n'ont pas vu qu'on avait repris une AUTRE ligne = pas de chance j'ai gardé le papier disant que la ligne serait résiliée (pas trop bête la tartelette ) = demain courrier en béton + colis = retour à l'envoyeur !!!!


J'en ai ras le bol des petites lignes, des astérisques, des non-dits, des artisans-voleurs, des entreprises-arnaqueuses et de PAYER PAYER PAYER PAYER............Il faut TOUJOURS TOUJOURS être derrière eux, raler encore et encore, passer pour la vieille mégère (ben oui Mamour il ne râle pas, lui il cogne ! mais au tél pas possible alors c'est moi qui m'époumone contre le pauv type qui y est pour rien mais bon faut que ça sorte )

Alors certains disent que je vois le mal partout, que je ne fais pas confiance, que je râle, que je suis radine etc.... J'aime tout simplement pas me faire avoir !!! Et la vie et ce genre de péripéties me prouvent que j'ai raison de me méfier de TOUT !!


Euh là vais chez le dentiste, la moindre réflexion sur mes 2 ans d'absence dans son cabinet et je mords !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire