dimanche 16 août 2009

Non je ne suis pas partie


Non non je suis bien là (Naternelle) !!


Mais entre Sims, Mamour, les Plages, les Barbecues, les Amis et les Lessives-Ménage-Vaisselles qui eux ne prennent pas de vacances je suis pas mal occupée ces temps-ci !!!


Non que je ne prenne pas le temps de venir vous lire et relever mon compteur mais rien de très exceptionnel à raconter !! J'avoue même avoir laisser tomber les révisions pour le moment (oui j'avoue ça n'est pas très sérieux, je sais)


Mais je pense à vous, surtout à Samash ce week-end qui normalement déménageait, j'espère que tout s'est bien passé !!


Promis dès que j'ai des trucs à dire I come back !! Et petit défi pour demain on vise les 300 clikeuses ?!


1 commentaire:

  1. Bon courage pour le boulot... j'en suis tout à fait incapable ces derniers temps ^_^

    RépondreSupprimer